Retour

Mission accomplie

Domino's Pizza

Nous avons été contactés par plusieurs franchisés Domino's Pizza qui souhaitaient nous confier plusieurs pages de leurs restaurants sur Paris, Le Mans et Tours. Au total, nous avons travaillé avec pas moins de 15 restaurants ... en même temps ! Et bientôt plus de 20 restaurants !

Un défi à relever pour la SMF

Quand un restaurant nous approche pour prendre en main sa communication, nous savons très bien comment mener un projet, mais quand 15 restaurants d'une franchise internationale arrivent, il faut savoir se remettre en question et se montrer flexible.

Nous avons pensé une stratégie globale qui laisse la place à l'actualité hyper locale tout en ayant une assise commune aux restaurants pour diffuser des campagnes publicitaires pertinentes et faire vivre les restaurants à taille humaine.
Aujourd'hui, les restaurants sont très heureux de pouvoir profiter de leur communication nationale et des productions personnalisées que nous avons le plaisir de réaliser pour eux.

Des pizzas à taille humaine

Domino's Pizza, c'est une très grande machinerie nationale et internationale, mais les clients qui viennent vers nous cherchent à animer leur point de vente avec leurs équipes qui font face à leur réalité "de terrain" qui sera toujours très différente d'une ville à l'autre.

C'est sur ce prisme hyper localisé que nous intervenons en mettant en place une dynamique commerciale et de notoriété taillée pour la réussite de chaque point de vente.

Modération, réponses aux commentaires gentils ... et moins gentils !

Prendre en charge la réponse aux commentaires pour un restaurant Domino's Pizza c'est s'attendre à des réactions diverses. Beaucoup sont, bien sûr, très heureux de participer à nos nombreux jeux-concours mais il arrive que certains visiteurs soient insatisfaits et veuillent le faire savoir.

Nous avons même dû répondre à une attaque de grande envergure menée sur nos pages avec à la clef : de très nombreux avis laissés sur les pages, des commentaires très virulents et un fort volume de commentaires ! Nous avons su réagir très rapidement en mettant en place les bons outils pour sécuriser la page et faire disparaître ces commentaires malveillants.

Autres missions à découvrir